AU SALON DE L’AUTO DE TOKYO 2017, LEXUS PRÉSENTERA SON NOUVEAU VAISSEAU AMIRAL, LA LS, ET DÉVOILERA UN CONCEPT CAR EN PREMIÈRE MONDIALE

Mardi 3 octobre 2017 — Dans le cadre du 45e Salon de l’Auto de Tokyo, Lexus prévoit de présenter sa nouvelle limousine porte-étendard, la LS, aux côtés de 11 modèles de production et d’un concept car dévoilé en première mondiale.

La LS sera rejointe par le coupé de luxe emblématique de la marque, le LC, dont le lancement en 2017 symbolise l’aube d’une ère nouvelle pour Lexus. Elle sera aussi entourée de la compacte hybride, la CT, partiellement repensée, et du crossover de luxe, le NX. Les détails relatifs au nouveau concept-car seront communiqués lors du Salon et par le biais d’un communiqué de presse publié le 25 octobre.

La conférence de presse de Lexus est prévue le 25 octobre à 10h15, heure locale (03h15 HEC).

Le 45e Salon de l’Auto de Tokyo se tiendra sur le site du Tokyo Big Sight, en bord de mer, du 25 octobre au 5 novembre. Les 25 et 26 octobre seront réservés à la presse, le 26, le Salon sera accessible sur invitation spéciale et le 27 est la date de l’avant-première. Le Salon sera accessible au grand public du 28 octobre au 5 novembre.

Pour tout complément d’information, veuillez visiter : http://www.tokyo-motorshow.com/en/.