delaware accueille 111 nouvelles recrues avec une Toyota bXZ

Le lundi 2 septembre, 111 nouveaux juniors consultants commenceront leur carrière chez delaware avec un bootcamp de quatre semaines. ​ Grâce à un partenariat stratégique avec Toyota, tous les nouveaux venus se verront attribuer une voiture de société électrique, marquant ainsi une étape supplémentaire vers la constitution d'une flotte respectueuse de l'environnement.

Cultiver les compétences et les liens

Chaque année, les nouveaux juniors consultants entament leur parcours chez delaware par un bootcamp intensif de quatre semaines en septembre. Cette expérience est centrée sur l'apprentissage et l'accompagnement, la découverte de l'organisation et la connexion avec les autres nouveaux arrivants ainsi qu'avec les collaborateurs expérimentés des #peopleofdelaware. Ainsi, tout le monde démarre avec les mêmes outils et connaissances pour réussir dans leurs premiers projets.

delaware et Toyota: partenaires pour la durabilité

Dans le cadre de notre nouveau partenariat – et en respect de nos objectifs de durabilité –, chaque nouvel arrivant recevra une voiture de société électrique : la Toyota bZ4X. Ce modèle polyvalent se distingue par son design tendance, son intérieur spacieux et bien fini, et sa batterie haute performance. Il combine une expérience de conduite agréable avec des systèmes de sécurité et d'assistance à la conduite de haute qualité.

"Nous sommes fiers de nous associer à delaware pour ce renouvellement de leur flotte d'entreprise," déclare Steve Nys, Responsable des ventes aux entreprises chez Toyota Belgique. "Ces véhicules électriques incarnent la qualité, la fiabilité et la durabilité pour lesquelles Toyota est reconnue. Ils s'alignent parfaitement avec l'engagement commun de Toyota et de delaware à avoir un impact positif sur l'environnement."

"Il s'agit de la première voiture entièrement électrique de Toyota, mais leur expertise inégalée en matière de technologie de batteries nous a procuré toute la confiance nécessaire," explique Pieter Sanders, Gestionnaire de flotte et des installations chez delaware. "Ces véhicules, que nous louerons via MHC Mobility, offrent une large autonomie et renforceront notre chemin vers un avenir durable. En 2020, nous avons acquis notre première voiture 100 % électrique et, récemment, nous avons même ajouté le 1 000e véhicule électrique à notre flotte. Une étape importante, tout comme celle-ci."

Ellen De Wilde

PR Manager Toyota & Lexus BeLux

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Toyota Belgium