Deux voyages-découvertes en France avec votre Toyota 4x4 de série !

TOYOTA BELGIUM : COMMUNIQUÉS DE PRESSE TCT16 ET TMCT16

En collaboration avec le Toyota Cruiser Club, le Compass Motor Press Club organisera cette année encore deux randonnées à l’étranger pour les clients disposant d’un Land Cruiser ou d’un pick-up Hilux. Très varié en période comme en destination, le choix comprend un week-end prolongé en avril dans le Beaujolais et une petite semaine fin août parmi les monts et les lacs d’Auvergne… Sortez votre 4x4 !

Le 4x4 au travail, c’est très bien : utile, pratique et passe-partout. Mais avez-vous déjà essayé votre 4x4 en loisirs ? La polyvalence des Land Cruiser, Land Cruiser V8 et pick-ups Hilux offre d’incomparables capacités pour découvrir les régions les plus retirées, pratiquement inconnues et souvent difficiles d’accès…

A la base de chacune de ces organisations, Compass et le Cruiser Club utilisent les meilleurs ingrédients : une nouvelle destination intéressante, un parcours idéal avec quelques routes étroites et une majorité de pistes non goudronnées ainsi qu’une hôtellerie de charme pouvant assurer d’excellents dîners le soir afin d’éviter l’alcool au volant.

Mais les organisateurs y ajoutent évidemment les « plus » qui font de chaque itinéraire un voyage-découverte de qualité : l’accueil des habitants et des petits producteurs locaux, les visites des remarquables bâtiments privés et des petits musées pratiquement inconnus, les autorisations de passage et les conseils de conduite sur les pistes tout-terrain ainsi que l’encadrement supplémentaire par les clubs régionaux pour ne fâcher personne… Sans oublier que ces voyages sont limités à 10 véhicules pour respecter la nature, ses habitants et les autres visiteurs. Le tout à des prix compétitifs. Bon voyage !

Pour en savoir plus et pour s’inscrire aux randonnées Toyota 4x4 en 2016, visitez les onglets suivants sur le site web de Toyota Belgium :

- « Toyota Cruiser Tour » :https://fr.toyota.be/world-of-toyota/cruiser-club/cruiser-tour-2016.json

- « Toyota Mountain Cruiser Trail » : https://fr.toyota.be/world-of-toyota/cruiser-club/mountain-cruiser-trail-2016.json

Renseignements pratiques :

- Du jeudi 14 au dimanche 17 avril 2016 : « 7e Toyota Cruiser Tour » près de Mâcon (Beaujolais) : randonnée de 2 jours avec 3 nuits dans le même hôtel ;

- Du mercredi 24 au dimanche 28 août 2016 : « 14e Toyota Mountain Cruiser Trail » avec rendez-vous au sud de Clermont-Ferrand et arrivée à Salers : randonnée itinérante de 3 jours avec 4 nuits dans des hôtels différents.

- Agence de voyages : Compass S.A., licence n° A 1191.

- Organisateur: Compass Motor Press Club en collaboration avec le Toyota Cruiser Club

Stephan Lesuisse Toyota Belgium