En ce début 2023, Toyota est la marque la plus populaire sur le marché belge des voitures particulières

Après de bons résultat en 2022, Toyota voit la confiance des consommateurs renouvelée en 2023

• Toyota termine le mois de février 2023 en tête du classement des voitures nouvellement immatriculées pour les particuliers en Belgique
  • Pour les mois de janvier et de février 2023, Toyota atteint une part de marché de 10% et un volume de plus de 2800 voitures nouvellement immatriculées
  • Les modèles préférés des particuliers belges sont la Toyota Aygo X, la Toyota Yaris et la Toyota Corolla
  • La majorité des Toyota nouvellement immatriculées sont des hybrides auto-rechargeables, ce qui confirme la valeur ajoutée de cette motorisation auprès des consommateurs

En ce début 2023, Toyota poursuit sa très bonne dynamique de 2022, clôturant le mois de février en tant que leader du marché belge des voitures particulières.

Avec un volume de plus de 2800 voitures nouvellement immatriculées en janvier et février 2023, représentant une part de marché de 10%, Toyota prouve une nouvelle qu'elle répond aux besoins actuels de mobilité de nombreux Belges.

La majorité des nouvelles Toyota sont des hybrides auto-rechargeables. Elles représentent aujourd'hui une excellente solution pour le client particulier à la recherche d'une voiture électrifiée pratique, économique, abordable et durable, et ce pour une transition douce vers une mobilité neutre en carbone.

Les modèles préférés des particuliers sont les Toyota Aygo X, Yaris, Yaris Cross et Corolla.

*Bron: Febiac - marché privé Belgique janvier - février 2023