INVITATION PRESSE JEUDI 5 MARS 9H30 ZEEBRUGES

Mise en service de 320 voitures de service écologiques i-mens

La semaine prochaine, i-mens sera lancé. La nouvelle organisation de soins pour la Flandre et Bruxelles compte 12 000 employés. Elle est la plus complète en matière de soins à domicile et la plus innovante. Également dans le domaine de la mobilité, notamment par la promotion active du vélo et du covoiturage pendant et en dehors des heures de travail. Avec 1 200 voitures hybrides de marque Toyota pour les soins à domicile, i-mens possède également l'un des plus grands parcs de véhicules écologiques d'Europe. Les 320 premières voitures de service seront présentées à la presse le jeudi 5 mars à Zeebrugge et seront mises en service par les travailleurs sociaux.

La mobilité durable est au cœur de i-mens - la coopération entre les organisations à but non lucratif asbl Solidariteit voor het Gezin, Thuishulp et leurs partenaires dans le domaine des soins à domicile. Dans un mois et demi, pas moins de 1 200 véhicules de service hybrides pour les soins à domicile seront mis en service. Cela se fera en collaboration avec le fournisseur de mobilité Alphabet, spécialiste des nouvelles mobilités. Les véhicules de service sont fournis par Toyota, leader mondial du marché des voitures hybrides. Via Alphabet, tous les employés de i-mens peuvent également louer une voiture à titre privé à des conditions intéressantes. Ils peuvent choisir parmi 5 modèles Toyota respectueux de l'environnement.

Dans tous les départements i-mens, des voitures de partage électriques sont disponibles pour les déplacements de service des employés. Les partenaires sont Cambio, le spécialiste de l'infrastructure de chargement Blue Corner et Autodelen.net. En dehors des heures de bureau, les membres de Cambio peuvent réserver les voitures pour un usage privé. Cela s'applique également à tous les employés de i-mens, car ils sont membres libres de Cambio par l'intermédiaire de leur employeur.

i-mens mène également une politique active en matière de cyclisme. Quelque 10 000 employés, qui jusqu'à présent n'avaient pas droit à une voiture de société ou à un vélo, peuvent désormais louer un vélo via i-mens - y compris l'entretien, l'assistance en cas de panne et l'assurance. Cela se fait en coopération avec le partenaire Joule. Et il y a un budget pour un vélo de location pour chaque directeur qui met de côté sa voiture de fonction.

Pratique Jeudi 5 mars 9h30 Carcenter Zeebruges

  • 9h30 accueil
  • 10 heures début de la conférence de presse
  • bienvenue : Karin Van Mossevelde et Erwin Devriendt (i-mens CEO de transition)
  • la société de leasing comme partenaire de mobilité progressive : Marc Van Den Bergh (Directeur Sales & Marketing, Alphabet Belgium)
  • les voitures hybrides et les tendances du marché : Michael Roosen (CEO, Toyota Belgique et Joris Clavie (Directeur Sales, Toyota Belgique)

10.30 tour de questions

10h50 possibilité de prendre des images de la flotte

11.00 possibilité de déjeuner

Lieu : - Carcenter, Barlenhuisstraat 2, 8380 Zeebruges

 

POUR DES RAISONS PRATIQUES, MERCI DE NOUS CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE À L'AVANCE

 

Contactez-nous
A propos de Toyota Belgium