Kid Noize sur la route en Toyota C-HR et en live à la soirée Gala du Salon de l'auto

Kid Noize sur la route en Toyota C-HR et en live à la soirée Gala du Salon de l'auto

Mardi 9 janvier 2018 — Ne vous effrayez surtout pas si vous apercevez sous peu un singe au volant ! C’est Kid Noize, le DJ / producteur belge au masque de singe qui part à la conquête du monde avec sa musique pop électro-synthétique. Et à partir d’aujourd’hui, il parcourt le monde à bord d’une Toyota C-HR. L’artiste touche-à-tout, pour qui le design n’est pas un vain mot, a conçu une série limitée avec la marque automobile japonaise : powered by Kid Noize.

Kid qui ?

Kid Noize est né et a grandi à Bruxelles, et habite Charleroi depuis 2011. Avec sa musique pop électro-synthétique, il a fait les avant-premières de Stromae, Faithless, Die Antwoord et The Prodigy, et a déjà participé à des festivals tels que Tomorrowland, Summerfestival Anvers, le Festival de Ronquières et Les Francofolies de Spa. Où cet homme au masque de singe puise-t-il son inspiration ? Dans son enfance, tout simplement, dont il est le reflet. La Planète des Singes, Michael Jackson, les old timers ou encore les synthés et les vinyles des années 1980.

 

Toyota Starlet

Kid Noize se sent parfaitement à l’aise sur un podium… et dans une Toyota. « Mes parents possédaient une Toyota Starlet de 1989. C’est avec elle que j’ai appris à conduire à mon dix-huitième anniversaire. Aujourd’hui, un peu plus âgé, j’accorde plus d’importance à la mobilité verte. En tant qu’artiste, je suis beaucoup sur les routes et cela m’a fait réfléchir à mon empreinte carbone. Toyota répond parfaitement à cette préoccupation. »

 

Big au Japon

Le berceau de Toyota se trouve au Japon et Kid Noize adore ce pays. Son clip vidéo « Do You Know » a été tourné entièrement à Tokyo. Et ce n’est pas un hasard. Pour Kid Noize, « le Japon a quelque chose de spécial. Pour moi, c’est un pays des extrêmes : la tradition et l’héritage culturel se mélangent au monde moderne. Et ce mélange fonctionne merveilleusement bien. Le Japon est également synonyme de poésie, un élément que je veux également apporter dans mes textes. En outre, les Japonais ont une relation particulière avec les masques, beaucoup plus qu’en Belgique. Je m’y sens donc comme chez moi (rires). »

 

Qualité supérieure sur la route

Kid Noize est toujours plongé dans la musique, même lorsqu’il n’est pas sur un podium ou dans son studio d’enregistrement. Et comme pour tous les autres artistes, une sono de qualité et une expérience d’écoute optimale sont un must. « Tout accro à la musique se reconnaîtra : pour moi, la radio de ma voiture est extrêmement importante. Je suis souvent sur la route et écouter de la musique me détend. Grâce au système audio JBL de la Toyota C-HR, je profite d’une expérience d’écoute incroyable. L’habitacle est tellement silencieux que vous profitez encore davantage de la musique. Même dans un trafic très dense. »

 

Limited Edition powered by Kid Noize

 

En collaboration avec Toyota, Kid Noize s’est mis au travail et a élaboré une série limitée powered by Kid Noize, résolument placée sous le signe du design moderne, de la rapidité et de la puissance. Grâce au système audio premium de JBL, votre festival ou votre soirée en club commencent déjà sur la route.

 

La Toyota C-HR powered by Kid Noize est équipée d’un système audio JBL haut de gamme équipé de 9 haut-parleurs, d’un système multimédia Toyota Touch 2 avec Go Plus, d’une sellerie cuir rehaussée du logo « Kid Noize » brodé, d’un éclairage d’ambiance de la cave à pied à l’avant et d’un listel sur le pare-chocs avant. Les 20 premières commandes recevront une surprise unique JBL !

 

Kid Noize en live à la soirée Gala du salon de l’auto!

Ceux qui apprécient la musique branchée et entraînante de Kid Noize, peuvent venir voir le DJ mixer en live à la soirée de Gala du salon de l’auto ce mercredi 10 janvier à partir de 20h sur le stand de Toyota, palais 7. Ne manquez pas cela !

Vous avez également la possiblité de renontrer Kid Noize lors du 'meet&greet' le vendredi 12 janvier à partir de 18h.

 

À propos de Toyota
 

Toyota est un des plus grands constructeurs automobiles au monde, avec des marques telles que Toyota et Lexus. Entre 2010 et l’horizon 2050, Toyota entend réduire les émissions de CO2 des voitures vendues de 90 %. L’actuel leader du marché des voitures hybrides a commercialisé à grande échelle la première voiture hybride, la Prius, dès 1997. Aujourd’hui, Toyota propose une gamme complète de voitures hybrides, de la Yaris au RAV4, en passant par l’Auris et le C-HR. En Belgique, 50 % de toutes les voitures vendues par Toyota sont des hybrides. Un véhicule hybride permet de circuler pendant 70% du trajet en mode électrique. En 2015, Toyota a mis sur le marché la Mirai, une voiture à hydrogène. En Belgique, Toyota emploie 2 730 personnes.

 

 

Kid Noize - Do You Know