La nouvelle Auris se joint à l’Avensis sur le stand Toyota du Salon de Genève

La nouvelle Auris se joint à l’Avensis sur le stand Toyota du Salon de Genève

Lundi 23 février 2015 —  

Lors du prochain Salon International de l’Auto de Genève, du 3 au 15 mars, Toyota présentera la nouvelle Auris en versions berline et break Touring Sports.

La nouvelle Auris arbore un design plus valorisant et une personnalité plus marquée. Elle bénéficie aussi d’un habitacle plus raffiné, d’équipements de confort et de sécurité plus nombreux.

La technologie hybride reste un des meilleurs atouts de cette nouvelle Auris, puisqu’elle représente la motorisation la plus diffusée de la gamme (plus de 50 % des ventes en Europe en 2014 et même 79 % en France). Mais cette Auris adopte aussi de nouveaux moteurs essence et diesel, à la fois plus performants et plus sobres en carburant, afin de garantir à chaque client le meilleur choix selon ses préférences.

Après le lancement des AYGO et Yaris l’an dernier, la présentation simultanée des nouvelles Auris et Avensis complète le rajeunissement du coeur de la gamme Toyota en Europe. L’Auris et l’Avensis seront toujours produites sur le site Toyota de Burnaston, au Royaume-Uni.

La conférence de presse de Toyota du Salon de Genève se tiendra le mardi 3 mars à 12h15 dans le hall 4, stand 4111.