LE NOUVEAU LAND CRUISER 2.8 D-4D

Jeudi 1 octobre 2015 — •          Nouveau moteur diesel 2,8 litres

•          L’un des 4x4 les plus évolués et les plus faciles à conduire du marché

•          De grandes qualités en tout-terrain et un réel agrément sur route

Riche de plus de 60 ans d’histoire, le Land Cruiser est une figure emblématique du marché des 4x4. Son endurance et ses capacités tout-terrain hors-normes lui ont valu une réputation de solidité et de fiabilité à toute épreuve.

Il les tire d’un châssis-échelle extrêmement robuste et résistant à la déformation, relayé par un exceptionnel niveau d’assistance technique au conducteur. Des fonctions conviviales lui permettent non seulement de venir à bout de passages très délicats qui donneraient du fil à retordre aux pilotes les plus chevronnés, mais d’aider aussi les novices à peaufiner leur technique de pilotage.

Le Land Cruiser bénéficie désormais d’un nouveau turbodiesel 2,8 litres D-4D d’une puissance de 177 ch (130 kW), associé à une boîte mécanique ou à une nouvelle boîte automatique, toutes deux à six vitesses.

En permettant ainsi au conducteur – même inexpérimenté – d’exploiter au mieux les talents du véhicule, ces dispositifs d’assistance en tout-terrain en font l’un des 4x4 les plus évolués du marché, mais aussi des plus sûrs, agréables et faciles d’emploi.

Mais le style, le confort et les performances routières sont tout aussi importants aux yeux des clients. C’est pourquoi le modèle y ajoute des lignes élégantes, un haut niveau de qualité et de confort, un grand agrément de conduite sur route et un nouvel équipement multimédia Toyota Touch & Go Plus 2.

À l’évidence, aucun autre 4x4 ne marie à tel point performances en tout-terrain et dynamique routière. Présence imposante, confort routier bonifié et technologies embarquées ultramodernes caractérisent ce véhicule premium qui a su concilier capacités de franchissement, confort et raffinement.

Contactez-nous

Stephan Lesuisse

Toyota Belgium