LE NOUVEAU TOYOTA C-HR EST EN LICE POUR LA FINALE DE LA VOITURE DE L'ANNEE 2017

Jeudi 1 décembre 2016 — Le nouveau Toyota C-HR est un des sept finalistes en compétition pour décrocher le titre très convoité de « Voiture de l’Année 2017 ». Cette nomination a été annoncée par le comité du jury le 28 novembre 2016.

Karl Schlicht, Vice-président exécutif de Toyota Motor Europe, a commenté cette annonce en ces termes :

« Nous sommes très heureux de voir que le Toyota C-HR participe à cette dernière ligne droite. En parallèle, nous obtenons d’excellents retours de nos concessionnaires qui indiquent que ce véhicule suscite une forte demande. Cette évolution prouve que notre décision audacieuse de passer à un design « accrocheur », à une haute qualité sensorielle à l’intérieur, à un groupe motopropulseur hybride très efficace et à d’exceptionnelles qualités dynamiques a déjà été reconnue et acclamée par beaucoup. Le C-HR apporte un nouveau souffle de fraîcheur dans le segment des SUV compacts en pleine expansion ».

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Jean-Jacques Cornaert – Project Leader   +32-2-745.20.64 *: Jean.Jacques.Cornaert@toyota-europe.com

Vincent Dewaersegger – Senior Manager  +32-2-745.23.76 *: vincent.dewaersegger@toyota-europe.com

La « Voiture de l’Année » est le prix automobile le plus ancien et plus renommé en Europe. Un parterre de 58 journalistes chevronnés –  tous des experts dans leur domaine et issus des quatre coins du continent – constitue le cœur du jury.

L’annonce officielle du lauréat et la cérémonie de remise des prix auront lieu au Salon de l’Automobile de Genève, le 6 mars, en présence des principaux représentants de l’industrie automobile.

Contactez-nous

Stephan Lesuisse

Toyota Belgium