Les réservations de la nouvelle Toyota Supra partent très vite: plus que 8 voitures disponibles

• Les premières 900 Toyota Supra peuvent être réservées en ligne
  • Pour la Belgique, il y a 75 Supra disponibles, il en reste seulement 8
  • Production au premier semestre 2019, livraison fin d’année 2019
  • Les premiers propriétaires deviennent membre du ‘Supra 900’ et reçoivent des avantages exclusifs

Après l’annonce de son retour en mars au Salon de Genève avec la révélation du GR Supra Racing Concept, Toyota a ouvert les réservations en ligne de la nouvelle Toyota Supra sur une page spécialement dédiée à cette sportive très attendue:

La production de la nouvelle Toyota GR Supra débutera au premier semestre 2019 et les premiers exemplaires réservés seront livrés à partir de septembre 2019. Les frais de réservations représentent 2.000 euros, déduits du prix d’achat, ou remboursables en cas d’annulation de la réservation. Les prix et les informations techniques de la Supra seront annoncés pendant le salon de l’auto à Bruxelles.

Les réservations en ligne ont été ouvertes le 21 novembre et les premiers exemplaires ont été vendus comme des petits pains. Actuellement, il y en a encore moins de 10 de disponibles. C'est donc allé très vite, comme il se doit pour ce coupé sportif.

Seulement 900 Supra ont été prévues pour toute l’Europe dans sa première année de production. En plus d’être les premiers à recevoir leur nouvelle Toyota Supra, les clients privilégiés deviendront membres du ‘Supra 900’ et bénéficieront d’avantages exclusifs.

Fidèle à son héritage, la nouvelle Toyota GR Supra sera équipée de :

1. Moteur six-cylindres turbocompressé 3.0 litre en ligne
  2. Plus de 300 ch
  3. 0-100 km/h en moins de 5 secondes
  4. Moteur à l'avant, roues arrières motrices (Propulsion)
  5. Répartition du poids 50:50
  6. Active Limited-slip Differential et Adaptive Variable Suspension (AVS)

Pour plus d’infos, vous pouvez consulter :