Nouveau concept TOYOTA C-HR

Nouveau concept TOYOTA C-HR

La vision de Toyota d'un crossover compact hybride

Lundi 22 septembre 2014 — Dévoilé pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris 2014, le Concept TOYOTA CH-R inaugue un nouveau langage de style dynamique et audacieux. Equipé d'une motorisation hybride, ce crossover donne un premier aperçu d'un modèle que Toyota envisage de commercialiser sur le segment C.

Le Concept TOYOTA C-HR introduit une thématique de style expressive inédite dans cette catégorie, insipirée du diamant. Sous une ligne d'habitacle au profil sensuel et compact, les bas de caisse taillés en facettes évoquent cette pierre précieuse, symbole d'inaltérabilité et de travail de précision.

Si la proue incarne une évolution des concepts stylistiques Toyota Under priority et Keen Look, elle inaugure aussi une nouvelle signature qui laisse entrevoir l'orientation future du design Toyota.

De profil, les bas de caisse aux multiples facettes, les passages de roue musclés et les épaules agressives et marquées supportent une ligne d'habitacle très épurée.

Idée originale inspirée de l'aviation, des combinés de feux flottants font ressortir l'ample carrure et la base musculeuse du Concept TOYOTA C-HR.