Nouveau Hilux 2018 Limited

• Nouvel haut de gamme pour le Hilux double cabine à transmission automatique
  • Design extérieur exclusif et nouvelle couleur de carrosserie orange
  • Intérieur premium inédit intégralement noir
Trônant au sommet de la gamme, le nouveau Hilux 2018 Limited associe la robustesse et la solidité à la qualité, la durabilité et la fiabilité légendaires qui en ont fait le pick-up le plus largement plébiscité dans le monde.

Disponible sur le modèle double cabine à transmission automatique, le nouvel Hilux 2018 Limited présente un design extérieur exclusif parfaitement en phase avec son statut de haut de gamme.

Le faciès arbore un tout nouveau style, avec une calandre, un bouclier et des phares antibrouillard redessinés, ainsi que l'intégration d'un sabot de protection argenté qui renforce sa vocation de baroudeur polyvalent.

La nouvelle version Limited 2018 se caractérise également par une peinture métallisée orange unique.

Dans l’habitacle, le nouveau pick-up Toyota étrenne une décoration intégralement noire qui est rehaussée d’un insert chromé s’étirant sur la planche de bord et habillée d’inserts noir laqué sur le tableau de bord, les contre-portes, le volant, le levier de vitesses et son embase.

Le combiné d’instruments dévoile un nouveau design avec de surprenants compteurs à fond blanc et un écran TFT avec une animation propre à ce modèle au démarrage. L’exclusivité se décline jusque dans la clé de contact décorée schématiquement de la nouvelle face avant.

Affichant des niveaux d’équipement et d’élégance résolument premium, le Hilux 2018 Limited s’adresse à une clientèle exigeante pour ses activités récréatives et ses loisirs. Cette nouvelle version traduit la croissance continue des ventes en Europe du pick-up Toyota le plus emblématique qui s’impose comme choix de style de vie.

Le nouvel Hilux 2018 Limited sera disponible en Belgique à partir du mois de juillet au prix de 44.140,00€ TVAC (peinture métal incluse) (42.685,00€ TVAC au GD Lux).

Le Hilux souffle 50 bougies en 2018 ! Pour tout complément d'information sur les « 50 ans du Hilux », l'historique et l'héritage du modèle, veuillez visiter https://newsroom.toyota.co.jp/en/hilux50th/

Stephan Lesuisse Toyota Belgium