NOUVEAU TOYOTA C-HR - PLUS HYBRIDE, PLUS CONNECTÉ ET PLUS ICONIQUE QUE JAMAIS

• Nouvelle motorisation hybride 2,0 l de 184 ch rejoint la version hybride 1,8 l 122 ch améliorée
  • Nouveau système multimédia avec Apple CarPlay™ et Android Auto™
  • Perfectionnement visuel du design avant et arrière
Le nouveau Toyota C-HR fait ses débuts en se dotant de différentes motorisations hybrides, d’un nouveau système multimédia et de nouvelles touches de design qui affinent son look, tout en préservant ses formes iconiques.

Dans le sillage de la version hybride 1,8 l 122 ch améliorée, le nouveau système hybride Dynamic Force 2 l de 184 ch fait son entrée et propose aux clients différentes motorisations hybrides hautement efficaces, avec des émissions de C02 à partir de 109 g/km pour le système 1,8 l et de 118 g/km pour le système hybride Dynamic Force de 2,0 l. (norme WLTP)

Le nouveau Toyota C-HR se dote par ailleurs d’un nouveau système multimédia qui inclut l’intégration de Smartphone Apple CarPlay™ et Android Auto™.

Le nouveau Toyota C-HR reste fidèle à son identité visuelle iconique, tandis que son allure de coupé produit un style audacieux toujours aussi remarquable. L’avant et l’arrière du véhicule ont tous deux fait l’objet d’une attention soignée afin d’apporter à cette véritable icone une touche de raffinement supplémentaire, tandis qu’une lèvre inférieure peinte renforce le look dynamique de ce modèle et lui confère une solide posture surélevée et une imposante prestance.

Les phares et les feux arrière se perfectionnent en intégrant une technologie LED premium, tandis que les feux de jour et les clignotants se combinent en un projecteur frontal qui diffuse une ligne harmonieuse unique au-dessus du faisceau principal. À l’arrière, les nouveaux feux combinés sont reliés par un aileron arrière paré d’une peinture brillante noire qui unifie l’ensemble en produisant une forme épurée.

Le nouveau Toyota C-HR propose la nouvelle transmission 2,0 l hybride Dynamic Force. Ce système, qui développe 184 ch, combine performance de conduite accrue et haute efficacité.

Le système hybride amélioré de 1,8 l offre aux amateurs du C-HR la possibilité de choisir entre ces deux différentes options hybrides.

Le perfectionnement des capacités dynamiques inclut un nouveau réglage de la direction assistée qui améliore les sensations de conduite. La suspension du système de 2,0 l profite quant à elle d’une nouvelle conception qui augmente le confort au volant, tout en préservant la maniabilité exceptionnelle du Toyota C-HR.

Toutes les variantes intègrent également un nouvel ensemble d’équipements visant à améliorer le confort vibratoire et acoustique en réduisant encore les bruits dans l’habitacle.

Le nouveau C-HR embarque un nouveau système multimédia qui élève l’offre de Toyota au niveau supérieur en matière de connectivité. Ce système permet désormais une intégration complète du smartphone et prend en charge les toutes dernières versions d’Apple CarPlay™ et Android Auto™. Il propose également des mises à jour de cartes ‘par la voie des ondes’ afin d’offrir aux clients la possibilité de conduire en toute tranquillité, en bénéficiant des cartes routières d’Europe les plus actuelles.

Émissions de CO2 du nouveau Toyota C-HR :

NEDC corrélé

1.8 l hybride, 122 ch À partir de 86 g/km

2.0 l hybride, 184 ch À partir de 92 g/km

WLTP

1.8 l hybride, 122 ch À partir de 109 g/km

2.0 l hybride, 184 ch À partir de 119 g/km

(Données NEDC corrélé et WLTP provisoires en cours d’homologation)

Stephan LESUISSE Press Events Manager, TOYOTA BELGIUM