NOUVEAU TOYOTA RAV4 HYBRIDE BLACK EDITION

NOUVEAU TOYOTA RAV4 HYBRIDE BLACK EDITION

•    Nouveau RAV en édition spéciale avec finitions intérieures et extérieures monochromes
•    Carrosserie Midnight Black avec calandre, calandre inférieure, pare-chocs, boîtiers de rétroviseurs, plaque de protection, garniture arrière et aileron assortis
•    Jantes en alliage 19 pouces en noir laqué
•    Garnissage de sièges en cuir synthétique noir de haute qualité rehaussé de surpiqûres grises
•    En vente à partir d’octobre 2020


Comme l’indique son nom, le nouveau RAV4 hybride Black Edition de Toyota se pare d’un look monochrome qui ne laissera personne indifférent.

Le noir profond de sa peinture Midnight Black met en valeur chaque angle et chaque surface de ce SUV de taille moyenne. Cet effet est par ailleurs renforcé par une foule d’éléments stylistiques assortis. La calandre, la calandre inférieure, le bas des pare-chocs, les boîtiers des rétroviseurs, les plaques de protection, la garniture arrière et l’aileron de cette version sont en effet également habillés de noir, à l’instar de ses jantes en alliage 19 pouces revêtues d’un somptueux noir laqué. Les capteurs du système de freinage d’urgence précollision ont même été peints en noir pour que seul l’emblème Toyota chromé se distingue du reste de la carrosserie.

Dans l’habitacle, les sièges sont recouverts d’un cuir synthétique noir de haute qualité rehaussé de surpiqûres grises qui se marient à la perfection avec le noir du ciel de pavillon et des détails qui conféraient déjà une atmosphère exclusive à l’intérieur du RAV4 avec finition Style.

Les équipements disponibles de série ou en option arborent la même allure que ceux de l’actuel RAV4 avec finition Style, et incluent notamment des capteurs de stationnement intelligent, une caméra à 360 degrés, un rétroviseur intérieur numérique, un système audio JBL sophistiqué à 9 haut-parleurs avec DAB et un chargeur de téléphone par induction. La technologie Toyota Safety Sense et l’intégration des smartphones via Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles de série.

Le nouveau RAV4 hybride Black Edition est disponible à la commande, et sera livré à partir d’octobre 2020 sur le marché Belux.
 

 

Contactez-nous
A propos de Toyota Belgium