Nouvelle série spéciale et limitée Yaris Design

Toyota lancera dès ce 1er décembre la Yaris Design, une nouvelle série spéciale et limitée.

La Yaris Design se positionne comme une voiture offrant du caractère, du raffinement et un look irrésistible. En complément de la Yaris Life existante qui se focalise sur le meilleur rapport prix/équipement, la Yaris Design vise une clientèle moins sensible au prix mais désireuse d'un équipement hyper-complet et d'un look affirmé.

Cette série spéciale sera disponible en deux couleurs de carrosserie : le blanc pur non-métallisé ou le gris foncé métallisé.

Côté extérieur, les changements par rapport à la Yaris classique sont subtils: feux arrière à LED, jantes 'machine faced' de 16'', finition 'black panel' du vitrage latéral et quelques touches de chrome (rétroviseurs, baguettes inférieures) pour souligner le côté haut-de-gamme.

Côté intérieur les différences sont plus marquées: inserts blancs (accoudoirs de portes, compteur de vitesse, tableau de bord, pommeau de changement de vitesse, console centrale...), un revêtement de sièges exclusif très élégant et surtout quelques accents bien choisis de couleur ocre (surpiqûres du volant cuir, tissu de siège).

Le Yaris Design ne sera disponible qu’avec la motorisation essence 1.33 VVTi à transmission manuelle. Son prix de vente TVAC pour la Belgique s’élève à 18.980 € (18.040 € TVAC au Grand-Duché du Luxembourg).

Vous trouverez ci-dessous un lien pour télécharger la brochure de cette série spéciale qui contient une description complète de l’équipement.