Soutenez la Croix-Rouge et gagnez une Toyota Yaris Hybride !

Toyota et la Croix-Rouge unissent leurs forces pour une campagne de vente d'autocollants de 14 jours

À partir du 19 avril, vous les retrouverez à nouveau à chaque coin de rue. Fidèles à leur habitude, les bénévoles de la Croix-Rouge arpenteront les rues du pays pour vendre des autocollants. Et cette année, vos 5 euros supplémentaires seront dépensés à bon escient : non seulement vous soutenez l’organisation, mais vous aurez aussi une chance de remporter une Toyota Yaris Hybride. Toyota parraine pour la première fois la campagne « autocollants » de 14 jours de la Croix-Rouge.

« La campagne d'autocollants de 14 jours de la Croix-Rouge est devenue une véritable tradition. Les gens la connaissent bien et sont heureux d’acheter un autocollant pour soutenir les bénévoles. Toyota soutient pleinement le travail de la Croix-Rouge lors de nombreux événements et festivals. Si nous pouvons les soutenir en leur fournissant le premier prix de leur tombola, nous le ferons avec grand plaisir », a déclaré Timothy Manuel, Managing Director de Toyota & Lexus Belux.

Toyota a résolument choisi une Yaris Hybride comme prix. Timothy Manuel : « Une hybride est un modèle de notre temps, ce n’est pas une vision d’avenir ! La pollution de l’air et les particules fines dans nos villes et aux portes de nos écoles sont au cœur de tous les débats. Toyota croit que la solution à ce problème passe par les véhicules hybrides. Il est donc logique de proposer cette solution et de l’offrir au vainqueur de la Tombola de la Croix-Rouge. »

Grâce à la technologie hybride autorechargeable de Toyota, la Yaris Hybride vous permet de rouler sur le moteur électrique pendant 50 à 70 % de la durée de votre trajet, ce qui réduit considérablement votre consommation de carburant et vos émissions. La Toyota Yaris Hybride est la voiture hybride la plus abordable sur le marché belge.

Campagne d'autocollants

Comme chaque année, l’intégralité des recettes de la campagne d'autocollants sera reversée aux services locaux de la Croix-Rouge. L’an dernier, 650 000 autocollants ont été vendus, générant 3,25 millions d’euros de recettes. Cela permet aux départements d’investir dans du nouveau matériel, comme des ambulances et des vêtements d’intervention, ou d’offrir plus de formations et de perfectionnements aux auxiliaires paramédicaux.

Les autocollants de cette année sont à l’effigie de Spirou, une création du dessinateur et caricaturiste Charel Cambré. Les bénévoles vendront les pansements du 19 avril au 3 mai sur des centaines de carrefours aux quatre coins du pays.

Pour en savoir plus, suivez ce lien : https://www.rodekruis.be/de-rode-kruissticker-2018/win-een-droomprijs-dankzij-de-sticker/