Steve Nys devient le nouveau Fleet Manager de Toyota et Lexus BeLux

Steve Nys entame aujourd'hui sa fonction en tant que nouveau Fleet Manager de Toyota et Lexus BeLux. Grâce à son expérience et à son expertise, Toyota et Lexus veulent renforcer davantage leur position sur le marché fleet en Belgique et au Luxembourg. Steve Nys rapportera à Joris Clavie, Business Performance Director Toyota et Lexus BeLux.

Steve Nys a acquis 25 ans d'expérience dans le secteur automobile, entre autres chez FCA et Kia. Il a occupé divers postes dans les départements fleet, finance, sales & marketing. Grâce à sa grande expertise, il est la personne idéale pour développer les activités de Toyota & Lexus Belux dans le secteur fleet et pour renforcer la position des deux marques sur le marché B2B. Il rapportera à Joris Clavie, Business Performance Director Toyota et Lexus BeLux.

Steve Nys, Fleet Manager Toyota et Lexus BeLux : « Je suis ravi de rejoindre Toyota et Lexus Belux en tant que Fleet Manager, et, dès lors, de faire partie de deux grandes marques automobiles dans un environnement en constante évolution. Je me réjouis de participer à la poursuite de la transformation de Toyota et Lexus vers la mobilité durable, et de relever le défi consistant à aider nos clients fleet en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins professionnels ».
Joris Clavie, Business Performance Director Toyota et Lexus BeLux : « Avec la nomination de Steve Nys, nous voulons renforcer notre position sur le marché fleet et réaliser encore plus de croissance. Les lancements des nouveaux Toyota bZ4X et Lexus RZ électriques nous permettent d'envisager l'avenir avec beaucoup de confiance. En outre, nos véhicules hybrides autorechargeables offrent des avantages clairs en termes de TCO sur le marché fleet. L'équipe fleet, dirigée par Steve, est donc prête à positionner avec succès les modèles Toyota et Lexus actuels et futurs sur le marché B2B ».