TOYOTA A L’IAA SALON DE FRANCFORT 2017

Jeudi 31 août 2017 — Au prochain Salon de l’Automobile de Francfort (Journées Presse, les 12 et 13 septembre ; Journées Grand public, du 16 au 24 septembre), le stand Toyota s’articulera autour de deux thématiques dominantes.

Le bien-fondé et le succès sans cesse croissant de la technologie hybride seront illustrés par le concept Toyota C-HR Hy-Power, une étude de style du Centre de design européen de Toyota (ED2). Il vise à souligner les émotions et la force qui se dégagent du design du CH-R tout en mettant en évidence l’expansion future de la gamme de groupes motopropulseurs hybrides dans les principaux modèles de Toyota.

Héritier d’une tradition de plus de 65 ans et leader en termes de QDR*, le nouveau Land Cruiser se dévoile en première mondiale. Recourant à une structure unique dans le segment des tout-terrain, la carrosserie étant posée sur le châssis, le nouveau Land Cruiser vous emmènera (et vous ramènera) toujours à bon port.

Par ailleurs, le stand Toyota braquera ses projecteurs sur la Yaris GRMN, une compacte qui ne manque résolument pas de piment, et la nouvelle Auris Touring Sport « Freestyle », gage d’une plus grande personnalisation de la gamme Auris.

La Conférence de presse de Toyota aura lieu à 08h50 le mardi 12 septembre au stand Toyota (Hall 8).

 

*Acronyme anglais de qualité, durabilité et fiabilité

Contactez-nous

Stephan Lesuisse

Toyota Belgium