TOYOTA ANNONCE L’ÉLECTRIFICATION DE NOUVEAUX FOURGONS PROACE CITY

•    Toyota confirme l’électrification du PROACE CITY Van (véhicule utilitaire) et du PROACE CITY Verso (véhicule de tourisme)
•    Ces deux modèles électriques viennent compléter sa gamme de véhicules professionnels
•    Ils seront équipés d’une batterie lithium-ion de 50 kWh pour une puissance maximale de 136 ch/100 kW
•    Les différents modèles seront disponibles en deux longueurs de carrosserie (Compact et Long) et dans les variantes Van et Verso afin de répondre aux besoins de ses clients - entreprises, gestionnaires de flottes, particuliers
•    Les premières livraisons sont prévues en Europe dès l’automne 2021

Toyota vient d’ajouter un nouveau volet à sa stratégie zéro émission.

Après l’électrification des PROACE Van et PROACE Verso, version Medium, c’est au tour des modèles PROACE CITY de la gamme de véhicules professionnels de Toyota de devenir des véhicules électriques à batterie.

Cette précieuse option sera disponible avec une batterie lithium-ion de 50 kWh pour une puissance maximale de 136 ch, garantissant ainsi leur accès aux zones à faibles émissions mobilité. Tous les modèles PROACE CITY électriques intègrent de série un chargeur monophasé de 7,4 kW et, en option, un chargeur triphasé de 11 kW si une recharge plus rapide est nécessaire.

Les différents modèles seront disponibles en deux longueurs de carrosserie - Compact et Long - et dans les variantes Van (véhicule utilitaire) et Verso (véhicule de tourisme) afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle Toyota - entreprises, gestionnaires de flottes, particuliers.

Les premiers fourgons électriques Toyota PROACE CITY seront livrés dès l’automne 2021 selon les differents marchés.

De plus amples détails seront annoncés l’an prochain.

Stephan LESUISSE Press Events Manager, TOYOTA BELGIUM