TOYOTA AU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE 2016

Mardi 13 septembre 2016 — Bruxelles, le 13 septembre 2016 - Toyota fera part de sa vision de l’avenir à moyen et long terme au cours du prochain Mondial de l’Automobile (ouvert au public du 1er au 16 octobre) de Paris.

Ce Salon accueillera en première européenne la nouvelle Prius Plug-in Hybrid, une voiture basée sur la nouvelle plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture) et affichant une efficacité énergétique exceptionnelle grâce à sa nouvelle transmission hybride rechargeable.

La TOYOTA FCV PLUS est un autre véhicule présenté en première européenne. Forte de ce concept, Toyota examine comment les futures voitures à hydrogène peuvent contribuer à notre société.

Par ailleurs, une grande partie du stand sera réservée en exclusivité au Toyota C-HR. Ce crossover du segment C se dévoilera pour la première fois complètement au public parisien, après avoir révélé son design extérieur au Salon de Genève de cette année.

Enfin, le stand Toyota célébrera le lancement de TOYOTA GAZOO Racing, l’entité qui regroupe désormais toutes les activités de Toyota en sports moteur. Toyota entend ainsi placer les sports moteur au centre de la création de nouvelles voitures toujours meilleures. 

Le stand Toyota se trouve dans le Hall 4 et accueillera aussi la Conférence de presse de Toyota, qui est prévue le 29 septembre à 13h15.

Contactez-nous

Stephan Lesuisse

Toyota Belgium