Toyota au salon de  Genève 2014

Toyota au salon de Genève 2014

Présentée en première mondiale, la nouvelle Toyota AYGO occupera la place centrale sur le stand Toyota au prochain Salon de Genève (du 6 au 16 mars 2014 ).

Conçue autour de la thématique « J-Playful », la mini-citadine introduit une dimension plus fun et plus espiègle dans le segment A.

Les propos de David Terai, ingénieur en chef de la nouvelle AYGO suscitent déjà la curiosité : « Je voulais concevoir une voiture qui se démarque à la façon japonaise afin de captiver l’imagination des clients partout en Europe. Pour y parvenir, je me suis fortement inspiré de la culture de la jeunesse japonaise ».

La nouvelle Toyota AYGO sera révélée lors de la conférence de presse mardi 4 mars 2014 à 8h30 (Stand Toyota, Hall 4).

Le Salon de Genève marquera également la première européenne du concept FCV doté d’une pile à combustible hydrogène et du FV2, une approche de la mobilité du futur qui établit une relation étroite entre le conducteur, son véhicule et l’environnement.