TOYOTA AU SALON DE FRANCFORT

TOYOTA AU SALON DE FRANCFORT

Mardi 1 septembre 2015 —  

 

Au prochain Salon de l’Automobile de Francfort (IAA) (Journées réservées à la presse : les 15 et 16 septembre ; ouverture au public : du 19 au 27 septembre), le stand de Toyota s’articulera autour de deux thèmes phares. Le premier est l’inexorable élargissement de la gamme hybride du constructeur. Le second est la poursuite du déploiement et de la démocratisation de la technologie de sécurité Safety Sense de Toyota.

La star incontestée du stand Toyota sera la nouvelle Prius dont c’est la première mondiale à Francfort. Mais Toyota réserve encore au public une première européenne, le nouveau RAV4 hybride, et la première présentation mondiale du second crossover hybride TOYOTA C-HR Concept.

Alors que Toyota poursuit le déploiement de sa technologie Toyota Safety Sense dans sa gamme, la deuxième mouture du système est dévoilée en première à Francfort. Celle-ci étoffe les fonctions existantes du système[1] d’une reconnaissance des piétons et d’un régulateur de vitesse adaptatif (ACC).

La Conférence de presse de Toyota est prévue le mardi 15 septembre à 12h45 sur le stand Toyota au Hall 8.

 

[1] Système de pré-collision (PCS), alerte de franchissement de ligne (LDA), reconnaissances des panneaux de signalisation (RSA) et gestion automatique des feux de route (AHB)