TOYOTA AU SALON DE L’AUTOMOBILE DE GENÈVE 2020

TOYOTA AU SALON DE L’AUTOMOBILE DE GENÈVE 2020

  • Présentation en première mondiale du nouveau SUV de segment B de Toyota
  • Premiers pas sur la scène européenne pour la nouvelle Yaris, le RAV4 Plug-in Hybrid et la nouvelle Mirai
  • Premiers pas sur la scène européenne pour la GR Yaris et la nouvelle GR Supra 2.0
  • Conférence de presse diffusée en direct
Présenté en première mondiale lors du Salon automobile international de Genève, le nouveau SUV de segment B de Toyota associe la solide expérience des petits véhicules à l’héritage enviable de la société en matière de SUV.

Le nouveau SUV de segment B combine une garde au sol relevée, un système de traction intégrale intelligent et la dernière technologie hybride de Toyota.

Toyota lèvera le voile sur son dernier SUV lors de la conférence de presse qui aura lieu le 3 mars à 11h15 sur le stand de la société, dans le Hall 4.

La nouvelle Yaris et le nouveau RAV4 Plug-in Hybrid feront également leurs premiers pas en Europe à l’occasion du salon.

La nouvelle Mirai sera quant à elle présentée pour la première fois en Europe au sein d’un espace dédié visant à illustrer l’engagement de Toyota en faveur de la société hydrogène du futur.

L’emplacement réservé à Gazoo Racing accueillera la nouvelle GR Yaris, aux côtés de la nouvelle GR Supra 2.0, de la dernière Yaris WRC 2020 et du Hilux piloté par Fernando Alonso lors du Dakar 2020.

La conférence de presse sera également diffusée en direct à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=wki5wGdIzhM

 

Contactez-nous
A propos de Toyota Belgium