Toyota au Salon de l'Automobile de Paris

Retrouvez en détail dans ce dossier de presse :

TOYOTA C-HR Concept

Design, innovation et plaisir de conduire

Un langage de style dynamique et audacieux, une conduite agile et engageante, une proposition unique en son genre sur le marché européen, particulièrement exigeant : tels sont les atouts du Toyota C-HR Concept dévoilé en première mondiale au Mondial de l’Automobile de Paris.

MOTORISATIONS : LA FEUILLE DE ROUTE TOYOTA

Adapter la technologie à l’usage

La feuille de route Toyota est claire : faire appel à toutes les sources d’énergie disponibles avec le meilleur rendement possible afin d’assurer la continuité à long terme des transports publics et privés, malgré les restrictions qui pèsent de plus en plus lourd sur l’usage des carburants fossiles.

LA BERLINE TOYOTA À PILE À COMBUSTIBLE

La voiture du futur est déjà là !

Après plus de vingt ans de recherche, la vision Toyota de la voiture du futur devient aujourd’hui réalité. Présentée pour la première fois au public au Mondial de l’Automobile de Paris 2014, la nouvelle berline Toyota à pile à combustible (Toyota Fuel Cell Sedan) peut transporter confortablement quatre personnes. Son autonomie est comparable à celle d’une voiture à essence, le plein s’effectue en trois minutes et elle n’émet que de la vapeur d’eau.

TOYOTA i-ROAD

L’agilité d’une moto, le confort d’une voiture

Moins de deux ans après la première présentation de son tricycle électrique i-ROAD, Toyota dévoile en première européenne une version biplace et homologuée de ce concept de mobilité individuelle lors du Mondial de l’Automobile 2014.

NOUVELLE TOYOTA YARIS 2014

Fabriquée en France pour la clientèle européenne

Dessinée au Centre Européen de Design Toyota de Sophia Antipolis, près de Nice, la nouvelle Yaris a été créée en France, par des ingénieurs européens pour une clientèle européenne. Compte tenu du caractère hyper concurrentiel du segment B sur notre continent, elle adopte un style très personnel qui la démarque radicalement du lot.

NOUVELLE TOYOTA AYGO

Une proposition unique sur le segment des mini-citadines

La nouvelle AYGO reprend à son compte les atouts de sa devancière – design attrayant et agrément de conduite – en y ajoutant une autre dimension : un côté plus joueur.