TOYOTA DEVOILE TROIS NOUVEAUX MODELES A GENEVE

Lundi 22 février 2016 — À l’occasion du prochain Salon de l’Auto de Genève, qui se tiendra du 1er au 13 mars, Toyota dévoilera la voiture de production dérivée du concept C-HR, longtemps attendue, ainsi que les nouveaux PROACE VERSO et Hilux.

Grâce au C-HR, Toyota se profile désormais comme un nouvel acteur incontournable des crossovers du segment C, en pleine expansion. Alliant la silhouette d’un coupé 5 portes racé et un habitacle surélevé « façon SUV », il promet d’emblée une expérience de conduite gratifiante et une position de conduite dominante, parfaitement dans l’air du temps. Spectaculaire, son design est une véritable avancée dans le segment et révèle le nouveau visage de Toyota.

Le nouveau PROACE VERSO est un monospace XL très spacieux. Capable d’accueillir jusqu’à neuf personnes, il se décline en trois longueurs de carrosserie. Doté d’une batterie d’équipements de sécurité et de confort sophistiqués, il est le compagnon de voyage et de loisir idéal des familles et des groupes. À l’instar du C-HR, le PROACE VERSO permet à Toyota d’élargir sa gamme dans un nouveau segment du marché.

Le nouvel Hilux est présenté en première européenne à Genève. Arborant un design flambant neuf, il repose sur un nouveau châssis en échelle encore plus robuste, et est mû par un nouveau bloc 2.4 D-4D encore plus efficace. Nouvelle référence dans le segment, l’Hilux incarne à la perfection la qualité et la fiabilité légendaires de Toyota.

Ces trois modèles seront présentés au cours de la conférence de presse qui se tiendra le 1er mars à 11h45 sur le stand Toyota (Hall 4).

Contactez-nous

Stephan Lesuisse

Toyota Belgium