Toyota Easy, l’offre de financement privé la plus simple

• Un financement privé flexible sur 48 mois aux mensualités allégées
  • Aucune obligation d’acompte
  • À la fin du contrat, le client peut soit renouveler, soit restituer sa voiture, soit conserver sa Toyota

Toyota Easy est la nouvelle formule de financement pour les clients particuliers, unique dans l’offre de Toyota Belgique. Disponible sans acompte et sur l’ensemble des modèles particuliers, Toyota Easy retire toute hésitation par rapport à l’achat d’un véhicule grâce à sa flexibilité.

En plus de démocratiser la technologie hybride, Toyota veut retirer la probable hésitation liée à l’achat d’une nouvelle voiture. Avec la nouvelle formule Toyota Easy, les clients peuvent désormais financer n’importe quel véhicule de la gamme Toyota pour un loyer mensuel allégé et cela sans obligation d’apport préalable.

Dès la signature du contrat, la future valeur du véhicule est calculée et garantie. Les clients peuvent ainsi profiter de leur nouvelle Toyota l’esprit tranquille, tout au long des 48 mois avec un maximum par défaut de 60 000 km ou 15 000 km par an.

Au terme de cette période, les clients bénéficient d’une liberté totale puisque face à eux se trouvent trois options. Ils peuvent soit renouveler leur véhicule et repartir au volant d’une nouvelle Toyota, soit rendre le véhicule à leur concessionnaire, soit conserver leur Toyota en réglant l’option d’achat.

À titre d’exemple, la Toyota Yaris Hybrid est déjà disponible à partir de 246 €/mois sans acompte et la Corolla Touring Sports Hybrid est accessible dès 312 €/mois sans acompte. Ces deux valeurs incluent une remise exceptionnelle de la période Salon ainsi que le TAEG de 0,99% exceptionnel, tous deux valables jusqu’au 28/2.

Toyota Easy est donc la solution idéale pour qui souhaite rouler en Toyota neuve et sous garantie en bénéficiant d’une mensualité très avantageuse et sans être obligé de verser d’acompte. En option, les clients peuvent également inclure des services additionnels comme l’entretien ou l’assurance de leur véhicule pour une totale tranquillité d’esprit.