TOYOTA GR SUPRA - Tous les exemplaires réservés avant la première européenne au Salon de Genève

• Tous les exemplaires de Toyota GR Supra dont la livraison est prévue pour 2019 sont désormais réservés sur les principaux marchés européens
  • En raison de la forte demande pour la Toyota GR Supra, la liste d’attente s’élève à plusieurs milliers de candidats-acheteurs
  • Les réservations seront bientôt réouvertes pour les livraisons de 2020

Les plates-formes de réservation spécifiques aux différents pays, ouvertes en octobre 2018, ont rencontré un grand succès et avant même sa première européenne au Salon de Genève, tous les exemplaires de Toyota GR Supra dont la livraison est prévue pour 2019 sont désormais réservés sur les principaux marchés européens.

Après une absence de 17 ans du marché et en raison de la ferveur extraordinaire des amoureux de voitures de sport offrant des sensations authentiques, la Toyota GR Supra a fait l’objet d’une demande très élevée. Plusieurs milliers de clients figurent sur la liste d’attente. Les réservations pour les exemplaires prévus pour être livrés en 2020 seront donc bientôt réouvertes.

Afin de célébrer le légendaire héritage de la Supra et l’introduction du code châssis de la cinquième génération, un modèle exclusif Toyota GR Supra A90 Edition sera produit. Celui-ci sera doté d’un spectaculaire coloris Storm Grey mat, de jantes en alliage de 19” noir mat et d’une sellerie éclatante en cuir rouge et noir pour l’habitacle dédié en priorité au conducteur. Les 90 exemplaires disponibles de la A90 Edition sont déjà réservés.

Par ailleurs, en raison de l’enthousiasme manifesté à l’occasion du retour de la Supra, les 900 propriétaires de Toyota GT Supra en Europe pourront bénéficier de divers avantages au cours de la première année faisant suite au lancement du modèle. En attendant de recevoir leur exemplaire – les livraisons débuteront à l’été 2019, ces acheteurs auront accès à des programmes et événements totalement exclusifs.

Tetsuya Tada, ingénieur en chef en charge de la Toyota GR Supra : « J’aimerais remercier les 900 premiers clients pour leur réservation, passant ainsi commande de façon prioritaire de la nouvelle Toyota GR Supra avant sa première européenne au Salon de Genève 2019. En tant qu’ingénieur en chef en charge de ce programme, je suis particulièrement impatient de les voir au volant de leur nouvelle GR Supra. Je pense que nous ferons renaître la passion et permettront à un maximum de clients de retrouver le véritable plaisir de conduire. »

Stephan Lesuisse Toyota Belgium