TOYOTA OUVRE LA RÉSERVATION ONLINE AVANT LA COMMERCIALISATION DE LA NOUVELLE GR YARIS

TOYOTA OUVRE LA RÉSERVATION ONLINE AVANT LA COMMERCIALISATION DE LA NOUVELLE GR YARIS

Le compte à rebours avant l’arrivée de la nouvelle Toyota GR Yaris continue avec le lancement d’un service de réservation anticipée destiné aux amateurs de voitures de sport qui souhaitent être les premiers à posséder ce hatchback haute performance né des rallyes.

Les ventes anticipées débuteront à 10h00 HEC le 5 mars. Les clients de certains marchés européens pourront manifester leur intérêt par le biais d’une plateforme en ligne, de méthodes de contact hors ligne, et en contactant leur concessionnaire Toyota local. Les personnes inscrites se verront accorder la priorité pour l’achat d’une voiture, les premières livraisons étant attendues vers la fin de l’année 2020.

Le site Internet dédié à l’inscription des clients de chaque pays est disponible ici.

Développée par Toyota Gazoo Racing, en partenariat avec Tommi Mäkinen Racing, la GR Yaris est le modèle phare de la nouvelle gamme Yaris en termes de performances. Dotée d’un moteur trois cylindres turbo 1,6 litre de 261 ch. DIN, elle devrait atteindre une accélération de 0 km/h à 100 km/h en moins de 5,5 secondes. Sa performance, sa construction légère, son équilibre dynamique et son nouveau système de transmission intégrale intelligent GR-FOUR sont les fondements de cette version routière d’une future voiture de compétition Toyota destinée au championnat du monde des rallyes.

En fonction de la stratégie adoptée au niveau local, la GR Yaris sera proposée en une seule finition haut de gamme, même si les clients auront l’opportunité de choisir entre deux packs d’options – Circuit et Convenience – afin de personnaliser leur véhicule pour privilégier une conduite à grande vitesse et de précision, ou une performance routière davantage axée sur le confort. Les détails concernant les éléments de l’équipement seront annoncés ultérieurement.

Toyota a confirmé des prix de lancement pour la GR Yaris, à partir de 33 200 € en Allemagne, principal marché de la voiture de sport. Des variations liées aux taxes et à d’autres facteurs sont susceptibles de s’appliquer sur les autres marchés européens.

Des informations sur le modèle ainsi que des photos sont disponibles sur le site média de Toyota Belux, ici.

 

Contactez-nous
A propos de Toyota Belgium