Toyota Plus : un nouveau label européen pour les occasions Toyota est lancé en Belgique

Toyota Plus : un nouveau label européen pour les occasions Toyota est lancé en Belgique

Toyota fait entièrement confiance à ses occasions

Jeudi 20 juillet 2017 — Toyota lance « Toyota Plus » en Belgique, un nouveau label européen pour voitures d’occasion.

 

La durabilité et la longévité des Toyota sont légendaires. Toyota entend désormais donner encore plus de garanties aux acheteurs de Toyota d’occasion avec le label « Toyota Plus ». Il permet aux acheteurs de voitures de seconde main d’effectuer leur achat l’esprit serein.

 

Dans ce cadre, des voitures de 8 ans et 160 000 kilomètres maximums sont soumises à un contrôle en 100 points. Si ces 100 points sont approuvés et que l’historique des entretiens est connu, la voiture peut arborer le label de qualité « Toyota Plus ». Ce contrôle est toujours effectué par un technicien Toyota certifié.

 

Une garantie et une assistance de 3 ans sont prévues pour les occasions de la marque Toyota avec le label « Toyota Plus » qui ont moins de 5 ans. Cette garantie et cette assistance sont de 1 an pour les Toyota avec ce label qui ont entre 5 et 8 ans. Les voitures d’occasion d’autres marques reçoivent 1 an de garantie.

 

Toyota a introduit la technologie hybride il y a 20 ans. Il s’agit de la combinaison d’un moteur électrique et d’un moteur à essence. Pas moins de 75% des voitures hybrides circulant en Belgique sont des Toyota. C’est la seule marque à proposer une gamme complète de voitures hybrides (essence + moteur électrique) en Belgique et au monde.

 

Ce n’est dès lors que logique que le label « Toyota Plus » offre une garantie encore accrue sur les hybrides de Toyota.

 

Toyota propose 3 ans de garantie et d’assistance sur les Toyota hybrides de moins de 5 ans et 2 ans de garantie sur les Toyota hybrides de 5 à 8 ans. Toyota démontre ainsi sa pleine confiance dans la technologie hybride. La batterie hybride est couverte jusqu’à 10 ans.

 

Timothy Manuel, CEO de Toyota Belgium : « Nous entendons être le leader non seulement du marché des nouvelles hybrides, mais aussi du marché des hybrides de seconde main. Toyota accueille avec le même enthousiasme le futur acheteur d’une voiture de seconde main et l’acheteur d’une nouvelle voiture. Ils bénéficient tous du même service de qualité. Forts de ce nouveau label de qualité, nous voulons nous assurer que l’acheteur d’une voiture d’occasion peut avoir pleinement confiance dans son achat. »

 

 

Toutes les informations et les voitures disponibles peuvent être consultées sur le site web www.toyotaplus.be.

 

 

À propos de Toyota :

 

Toyota est un des plus grands constructeurs au monde avec des marques comme Toyota et Lexus. Toyota entend diminuer les émissions de CO2 des voitures vendues de 90 % à l’horizon 2050 et est leader du marché des voitures hybrides. En 1997, Toyota a commercialisé la première voiture hybride à grande échelle, la Prius. Aujourd’hui, Toyota offre une gamme complète de voitures hybrides, de la Yaris au RAV4 en passant par l’Auris. En Belgique, plus de 50 % de toutes les voitures vendues par Toyota sont des hybrides. En 2015, Toyota a commercialisé la Mirai, une voiture à hydrogène. En Belgique, Toyota emploie 2 730 personnes.