Une nouvelle édition spéciale pour les modèles Auris 5 portes et Touring Sports

Mardi 18 avril 2017

  • Nouvelle Black Edition : un raffinement permanent pour la nouvelle gamme Auris
  • Disponible en Pearl White, Tokyo Red ou Granite Grey avec détails noirs pour un style unique et captivant
  • Disponible en Europe dès mai 2017
Dessinée, conçue et construite en Europe, la Toyota Auris s’est imposée comme un solide concurrent dans la catégorie des véhicules compacts en Europe. Elle a notamment séduit ses adeptes grâce à ses nombreuses motorisations disponibles (essence, diesel et hybride).

Depuis l’introduction de la première Auris hybride en 2010, plus de 360 000 véhicules ont été vendus. Ce modèle représente actuellement 60 % des ventes d’Auris. Ces chiffres montrent clairement que la fluidité, la tranquillité et l’absence de stress propres à la technologie hybride de Toyota en ont fait une motorisation incontournable.

La transmission hybride intégrale vise à éliminer le recours au moteur à essence lors de la conduite en ville. D’après les données de Toyota, l’effet cumulé d'une conduite hybride intégrale entraîne une importante diminution des émissions. Le mode électrique peut être utilisé jusqu'à la moitié du trajet, selon les conditions de conduite.

Conformément à la philosophie Kaizen de Toyota (amélioration continue), la gamme Auris a été améliorée au fil des ans. C’est encore le cas cette année avec la nouvelle Black Edition, qui séduira ses clients par son style unique et plus prononcé.

Déclinée en Pearl White, Tokyo Red ou Granite Grey, la Black Edition arbore des jantes en alliage de 17" usinées et une finition noire pour les rétroviseurs, le toit, l’antenne en aileron de requin et le spoiler arrière. La calandre avant présente aussi une finition noire pour un look plus incisif.

Outre ces éléments, les modèles Touring Sports disposent également de rails de toit noirs.

Par ailleurs, des longerons latéraux noirs sont disponibles en option pour les deux versions.

Tous les modèles Auris sont équipés de série du Toyota Safety Sense. Ce système de sécurité repousse les limites de la sécurité et de l’assistance à la conduite, avec un système de pré-collision (PCS), une alerte de franchissement de ligne (LDA), la gestion automatique des feux de route (AHB) et la lecture des panneaux de signalisation (RSA).

La nouvelle Auris Black Edition sera disponible en Europe dès mai 2017.

 

Contactez-nous

Stephan Lesuisse

Toyota Belgium