Toyota à l'Autofestival 2015

Lors de l'Autofestival 2015, Toyota présentera 3 premières: le nouveau Grand Prius+, la nouvelle Yaris, et la nouvelle AYGO.   Suite à leur succès grandissant, les véhicules hybrides seront également mis à l’honneur.

Voici ci-dessous la liste des voitures réparties en 4 univers qui seront présentes dans les showrooms lors de l'Autofestival.

Fun

Avec les nouvelles citadines, Yaris et AYGO. Fun à conduire, économiques à l’usage et personnalisables au gré des envies, elles sont les atouts charme de la gamme Toyota.

Adventure

Avec plus de 50 ans d’expérience sur toutes les routes de la planète, des technologies et des aides à la conduite de pointe, ainsi qu’une sécurité tout terrain, les 4x4 de Toyota seront mis à l’honneur. Seront présents :

• Le RAV4 2015 qui bénéficie d’une nouvelle gamme d’équipement
  • Le Land Cruiser 150/V8
  • Le Hilux

Family

Les familiales de Toyota mettent l’accent entre autres sur la fonctionnalité, l’espace, des équipements diversifiés et la fiabilité.

On y retrouvera :

Hybrid

En dépassant le cap des 7 millions de vente d’hybrides à travers le monde, Toyota continue de s’affirmer comme leader de la technologie hybride. Ce succès se confirme également au Grand-Duché du Luxembourg: 30% des Toyota vendues sont en effet des hybrides et les ventes des Toyota hybrides ont augmenté de 150% par rapport à 2013.

La technologie hybride offre une un plaisir de conduite, un confort et une facilité d’utilisation, appréciés par ses conducteurs. Les coûts d’entretiens plus faibles ainsi qu’une consommation réduite, et les avantages fiscaux aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers expliquent également le succès grandissant de cette technologie.

On retrouvera lors de l'Autofestival:

En cliquant sur les noms des différents modèles, vous trouverez les informations complètes ainsi que des images.