Toyota au salon de Bruxelles 2015

Toyota au salon de Bruxelles 2015

Vendredi 5 décembre 2014 — Lors du prochain salon de l’auto à Bruxelles, Toyota présentera quatre premières belges : le nouveau Grand Prius+, la nouvelle Yaris, la nouvelle AYGO et également le concept car CH-R.  Suite à leur succès grandissant, les véhicules hybrides seront également mis à l’honneur.

Le stand de Toyota sera réparti en 4 univers où les visiteurs pourront découvrir la gamme et les nouveautés :

Fun

Avec les nouvelles citadines, Yaris et AYGO. Fun à conduire, économiques à l’usage et personnalisables au gré des envies, elles sont les atouts charme de la gamme Toyota.

Adventure

Avec plus de 50 ans d’expérience sur toutes les routes de la planète, des technologies et des aides à la conduite de pointe, ainsi qu’une sécurité tout terrain, les 4x4 de Toyota seront mis à l’honneur. Seront présents :

  • Le RAV4 2015 qui bénéficie d’une nouvelle gamme d’équipement
  • Le Land Cruiser 150/V8
  • Le Hilux

Family

Les familiales de Toyota mettent l’accent entre autres sur la fonctionnalité, l’espace, des équipements diversifiés et la fiabilité.

On y retrouvera :

Hybrid

En dépassant le cap des 7 millions de vente d’hybrides à travers le monde, Toyota continue de s’affirmer comme leader de la technologie hybride. Ce succès se confirme également en Belgique : 25% des Toyota vendues sont en effet des hybrides et les ventes des Toyota hybrides ont augmenté de 50% par rapport à 2013.

La technologie hybride offre une un plaisir de conduite, un confort et une facilité d’utilisation, appréciés par ses conducteurs. Les coûts d’entretiens plus faibles ainsi qu’une consommation réduite, et les avantages fiscaux aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers expliquent également le succès grandissant de cette technologie.

On retrouvera dans l’espace hybride du stand du salon de l’auto :

1ère belge : nouveau concept CH-R

Dévoilé pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris 2014, le Concept TOYOTA CH-R inaugure un nouveau langage de style dynamique et audacieux. Equipé d'une motorisation hybride, ce crossover donne un premier aperçu d'un modèle que Toyota envisage de commercialiser sur le segment C.

 

Cette année le stand Toyota déménage au Palais 4.

En cliquant sur les noms des différents modèles, vous trouverez les informations complètes ainsi que des images.